Vente appartement
Cap-d'Ail (06320) - réf. 519V900877A
Appartement Cap-d'Ail
Plage marquet, achat appartement
4 pièces
155 m²
5 700 000 €*
- 6 222 690 $
- 5 017 140 £
- Autres devises
EXCLUSIVITE : Localisation exceptionnelle ! Venez découvrir cet élégant appartement de type 4 pièces, situé dans un immeuble neuf de grand standing, surplombant la plage Marquet à Cap d'Ail et à quelques minutes à pied du quartier de Fontvieille à Monaco. Idéalement exposé, plein sud, ce bien fraîchement construit, offre une large surface habitable de 155 m², complétée des espaces extérieurs d'un total de 183 m² avec une exceptionnelle vue mer panoramique.
Un grand et lumineux séjour, ouvert sur la salle à manger ainsi que sur une cuisine haut de gamme, entièrement équipée. L'appartement est doté de 3 chambres spacieuses avec chacune sa salle d'eau pour assurer votre confort. Grand toit-terrasse privatif avec jacuzzi, vue mer panoramique à couper le souffle. Une buanderie, 1 parking et une cave. Possibilité de parkings supplémentaires. Frais de notaire réduits.
Secteur exclusif et très prisé pour son cadre idyllique et sa proximité immédiate à pied de Monaco. Tout à proximité, commerces, transports, établissements scolaires, restaurants, complexes sportifs, plages ainsi que le paradisiaque sentier littoral de Cap d'Ail, pour d'exceptionnelles balades en bord de mer.
Caractéristiques
- Année construction : 2024
- Exposition : Sud
- Vue : Mer
- Eau chaude : Collective
- État intérieur : Neuf
- Standing : Luxe
- État immeuble : Neuf
- 3 chambres
- 2 terrasses
- 1 salle de bain
- 3 salles de douche
- 4 toilettes
- 2 parkings
- 1 cave
Prestations
- Ascenseur
- Double vitrage
- Résidence sécurisée
- Calme
- Porte blindée
- Résidentiel
- Toit-terrasse
- Volets roulants électriques
- Accès PMR
- Jacuzzi
Informations légales
- 5 700 000 €
Honoraires d'agence à la charge du vendeur, bien en copropriété (4 lots dans la copropriété), aucune procédure en cours, les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur georisques.gouv.fr, barème de prix non renseigné